Samuel L. Jackson embarque à bord du vol 121...

Samuel L. Jackson est en ce moment en négociation pour jouer dans FLIGHT 121, le prochain film de David Ellis, le réalisateur de Destination Finale 2 et Cellular. Initialement intitulé SNAKES ON A PLANE, ce long-métrage raconte l'histoire d'un agent du FBI à la poursuite d'un chef de gang impitoyable. Chargé de ramener cette crapule devant un tribunal, notre héros trouve sur sa route une personne acceptant de témoigner. Hélas l'avion Hawaï - Los Angeles qu'il affrète contient une cargaison de serpents venimeux, un petit cadeau offert tout spécialement par le chef de gang.
Le tournage devrait commencer au mois de mai sur un scénario de John Hefferman réécrit par Sebastian Gutierrez, l'auteur de Gothika de Mathieu Kassovitz.
Samuel L. Jackson est à l'honneur cette année. Venant de terminer FREEDOMLAND, le film de Joe Roth avec Julianne Moore, Samuel L. Jackson sera à l'affiche de Coach Carter en juin, un succès outre-atlantique, sans oublier le très attendu Star Wars Épisode 3 - La Revanche Des Sith !

V.P. (15 mars 2005 - Avec Variety)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter