Samuel L. Jackson monte son Fight Club

vendredi 16 avril 2010 - 11:12 | Tournage
La première règle du Fight Club est... on ne parle pas du Fight Club.
La deuxième règle du Fight Club est... On ne parle PAS du Fight Club.

N'empêche, on risque d'en entendre encore pas mal parler, car si le film de David Fincher est rentré pour toujours dans les annales de l'Histoire, Samuel L. Jackson vient de signer pour jouer les grands méchants dans Deathgames, une histoire de gladiateurs des temps modernes. Où des mecs torse nus se battent à temps plein, mais pas toujours pour le plaisir...

Et parce qu'il n'y a pas que Robert Pattinson et Taylor Lautner dans les Twilight, Kellan Lutz lui aussi se fait sa petite place au soleil d'Hollywood. Ainsi, si on l'attend bientôt à l'affiche du nouveau Freddy, Les Griffes De La Nuit new generation, et Warrior aux côtés de Nicke Nolte, le jeune acteur vient de décrocher le rôle principal de ce futur Deathgames. Et avec un titre pareil (les jeux de la mort) vous aurez bien compris qu'il ne s'agit pas tout à fait d'une comédie romantique.

Samuel L. Jackson Kellan Lutz

Deathgames, qui marquera les premiers pas derrière la caméra de Jonah Loop, spécialisé jusqu'alors dans les effets spéciaux, racontera l'histoire d'un jeune homme bien sous tout rapport, kidnappé et forcé de jouer les gladiateurs contre d'autres hommes comme lui pour satisfaire les volontés du public - et survivre, aussi, par la même occasion. De son côté, Samuel L. Jackson jouera le grand manitou de ces jeux de la mort version futuriste, orchestrant les combats via son ordinateur, et servi par des jumelles devant assouvir tous ses désirs. Un bien beau rôle de méchant pour le comédien, qui excelle, avouons-le, dans le genre.

En revanche, rien de bien original concernant le scénario, vous l'aurez compris ; maintenant Deathgames devrait amplement satisfaire les fans de films d'action à plein tubes. Ne reste plus à Kellan Lutz qu'à entretenir encore et toujours sa musculature de rêve. Et ce bellâtre aura sa voie toute tracée !

=> Toutes les infos sur Samuel L. Jackson
=> Toutes les infos sur Kellan Lutz

Aurélie Vautrin (16 avril 2010)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter