Samuel L. Jackson serait de retour dans Die Hard 6

mardi 15 avril 2014 - 16:18 | Tournage
Le duo d'enfer John McClane (Bruce Willis) et Zeus Carver (Samuel L. Jackson) sera peut être de retour dans ce sixième opus de Die Hard.

Alors que Samuel L. Jackson fait des apparitions dans la série Marvel'S Agents Of S.h.i.e.l.d., il semblerait qu'il revienne dans le film Die Hard 6. Selon la source El Mayimbe, la 20th Century Fox et les scénaristes souhaitent incorporer Samuel L. Jackson, toujours dans son rôle de Zeus Carver dans la franchise. La dernière apparition du personnage Zeus Carver date de 1995 dans le troisième opus : Une Journée En Enfer, où celui-ci aide John McClane (Bruce Willis) à résoudre les énigmes et a arrêté les bombes de son ennemi Simon…
Le prochain Die Hard a été confirmé par Bruce Willis l'année dernière. Il annonçait également que si la franchise décide de continuer la saga des Die Hard, il ne sera plus de la partie. "Ils pourraient facilement trouver un remplaçant pour jouer John McClane, ou changer le nom de mon personnage" a-t-il déclaré.
Et, pour le personnage Zeus Carver, nul ne sait s'il aura un rôle principal ou bien s'il fera juste une apparition...

Pour l'heure, aucun indice sur le scénario et aucune date n'a été dévoilée sur ce sixième épisode des aventures de John McClane. En attendant, mieux vaut attendre une confirmation officielle du studio Fox concernant le retour de Samuel L. Jackson.

=> Toutes les infos sur Samuel L.Jackson

Octavie Pareeag, le 15 avril, avec Comingsoon.net

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter