Sandra Bullock à la place de Natalie Portman chez Alfonso Cuaron ?

lundi 13 septembre 2010 - 15:41 | Tournage
Sandra Bullock (The Blind Side), lauréate de l'Oscar 2010 de la meilleure actrice, pourrait se substituer à Natalie Portman (Black Swan) au générique du film de science-fiction Gravity préparé par Alfonso Cuaron (Les Fils De L'Homme), révèle le site spécialisé Cinemablend.com.

Sandra Bullock


Sandra Bullock ne figure qu'en deuxième position sur la liste d'Alfonso Cuaron et des studios Warner Bros. derrière Natalie Portman. Le cinéaste mexicain espère toujours s'attacher les services de la seconde après les refus successifs d'Angelina Jolie et Scarlett Johansson.


Les studios Warner Bros. comptent miser sur une actrice de renommée internationale pour soutenir le film d'anticipation. Ce dernier suivra la dernière survivante d'une mission spatiale qui cherche à rentrer sur Terre par ses propres moyens. La candidate sélectionnée donnera la réplique à Robert Downey Jr., interprète d'un second rôle.


Projet ambitieux, Gravity permettra à Alfonso Cuaron de renouer avec l'anticipation après son précédent long-métrage,Les Fils De L'Homme, sorti en 2005. Le metteur en scène mexicain s'est occupé du scénario avec son fils, Jonas.


La production de Gravity a déjà commencé, notamment le travail d'images de synthèse photo-réalistes, qui représenteront 60% du film développé en 3D.


=> Toutes les infos sur Sandra Bullock
=> Toutes les infos sur Alfonso Cuaron

(13 Septembre 2010 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter