Sandra Bullock contre les Minions !

mardi 12 février 2013 - 15:34 | Tournage
Désireuse de casser son image de gentille fille, Sandra Bullock a été choisie pour prêter sa voix à Scarlet Overkill, une styliste super badass dans Minions, le film consacré aux adorables créatures jaunes de Moi, Moche Et Méchant qui devrait débarquer dans les salles en Décembre 2014.

Sandra  Bullock contre les Minions !


On y découvrira que les Minions étaient au service de méchantes créatures depuis la nuit des temps mais avaient en fait élaboré un plan pour détruire ces êtres maléfiques…

Le long-métrage se déroule dans les années 1960, avant qu'ils ne soient au service de Gru. Sans méchants à éradiquer, les Minions tombent peu à peu dans une dépression collective. Trois d'entre eux décident alors de partir à la recherche d'un nouveau méchant à servir.

C'est alors qu'ils atterrissent dans une convention de villains où ils se battent pour avoir le droit de servir la terrible Scarlet Overkill (Sandra Bullock). Avec son look à la Audrey Hepburn, cette styliste aspire en fait à devenir la première femme à atteindre le statut de Super Vilain (un petit air de Cruella d'Enfer non?)

Minions est produit par Universal et Illumination et est réalisé par Pierre Coffin et Kyle Balda. L'histoire se base sur un scénario écrit par Brian Lynch.

En attendant de découvrir ce film, rendez vous le 26 Juin prochain pour retrouver nos petites créatures jaunes préférées dans Moi, Moche Et Méchant 2.

Chloé Valmary (12 Février 2013 avec Deadline)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter