Sandra Bullock en piste pour incarner la fille de Clint Eastwood

mercredi 12 octobre 2011 - 14:29 | Tournage
L'acteur, réalisateur et producteur Clint Eastwood aurait approché Sandra Bullock afin de camper sa fille dans le film Trouble With The Curve, indique le site spécialisé Twitchfilm.com.

Sandra Bullock en piste pour incarner la fille de Clint Eastwood sur grand écran'>Récompensée d'un Oscar de la meilleure actrice avec The Blind Side, Sandra Bullock négocierait son retour dans le registre du drame familial et sportif dans ce film, autour d'un vieux spécialiste du recrutement de jeunes joueurs de baseball. A cause de sa vue déclinante, il prendra la route avec sa fille afin d

Clint Eastwood agira en qualité de producteur et acteur principal sur ce film via sa société Malpaso. Son associé, Robert Lorenz, dirigera le long métrage. Il fut son assistant-réalisateur pour Mystic River, Million Dollar Baby ou Sur La Route De Madison.


Sandra Bullock sera auparavant confrontée au deuil de son mari après les attentats du 11 septembre 2001 dans le drame initiatique Extrêmement Fort Et Incroyablement Près de Stephen Daldry. Le film tiré d'un roman bestseller de Jonathan Safran Foer sortira fin février prochain en France.


=> Toutes les infos sur Sandra Bullock
=> Toutes les infos sur Clint Eastwood

(12 Octobre 2011 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter