Saoirse Ronan, une nouvelle née chez les flingueurs !

vendredi 8 janvier 2010 - 16:34 | Tournage
Léon et Nikita sont heureux de vous annoncer la naissance de la petite Hanna, aussi habile dans le maniement des armes que les combats rapprochés. Son oncle Jason Bourne se joint à la production afin de souhaiter la bienvenue à ce nouvel ange exterminateur made in U.S!

Jouez hautbois, résonnez musettes ! Saoirse Ronan, récemment vue dans Reviens-moi, incarnera très prochainement Hanna dans le film éponyme, l’histoire d’une gamine des pays de l’Est qui découvre à l’age de 14 ans qu’elle a été élevée dans un camp d’entraînement de la C.I.A, afin de devenir une machine à tuer.

Saoirse Ronan

Les parents de cette future petite bombe, les scénaristes Seth Lohhead et David Farr, assument clairement l’héritage de celle qui aurait pu être l’enfant illégitime de Léon et Nikita. On y trouve aussi sans trop gratter, beaucoup de ressemblances avec La Mémoire Dans La Peau... la fée Jason Bourne se serait-elle penchée sur le berceau ? Ce n’est en tout cas pas pour nous déplaire !

Aucune information n’a pour l’instant filtré concernant une hypothétique date de sortie ni sur le nom des partenaires de Saoirse Ronan, également à l'affiche du nouveau film de Peter Jackson Lovely Bones. Après les nombreuses adaptations de la tueuse la plus célèbre de Luc Besson, le choix d’une déclinaison est sans doute plus judicieux et saura peut-être même ravir le cœur des spectateurs de la première heure, souhaitons lui bonne chance !

=> Toutes les infos sur Saoisre Ronan
=> Toutes les infos sur Lovely Bones

Cyril Lagnien (08 janvier 2010)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter