Sara Forestier au village des ombres

lundi 12 janvier 2009 - 15:48 | Tournage
Des ados perdus, dans un village perdu où se produisent d’inquiétants phénomènes et d’étranges disparitions, voici l’intrigue (pour le moins originale…) du premier long-métrage de Fouad Benhammou qui, il faut bien l’avouer, nous épouvante déjà rien qu’avec son titre : Ruiflec, Le Village Des Ombres

À l’affiche de ce film d’épouvante, on retrouve Sara Forestier dans le rôle d’Emma (une ado plongée dans un cauchemar sans fin alors qu’elle pensait pouvoir passer un paisible week-end entre amis) entourée des acteurs Ornella Boulé, Jonathan Cohen et Barbara Goenaga.

Avec Ruiflec, Le Village Des Ombres, Fouad Benahmmou réalise son premier long-métrage dont il signe également le scénario avec Lionel Olenga et Pascal Jaubert. Le début du tournage est prévu pour le 16 février et se déroulera en Charente Maritime. Côté production, Laurent Bruneteau et Thomas Bruxelles seront de la partie.

Sara Forestier, propulsée sur le devant de la scène en 2001 grâce à L'Esquive (Abdellatif Kechich) qui lui vaut le César du meilleur espoir féminin, sera prochainement à l’affiche aux côtés de Laetitia Casta et Anna Mouglalis de Serge Gainsbourg : Vie Héroïque, un film de Joann Sfar retraçant la vie haute en couleurs du chanteur .

=> Toutes les infos sur Ruiflec, le village des ombres
=> Toutes les infos sur Sarah Forestier

Thérèse Di Campo (Le 12 janvier 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter