Sara Forestier va en enfer

Sara Forestier, César du meilleur Espoir féminin pour L'Esquive tournera HELL, adapté du premier roman de Lolita Pille. La romancière de 22 ans dénonce dans son œuvre la vie dorée des filles à papas à l'instar de Paris Hilton. Des starlettes de pacotilles qui dévalisent les magasins de luxe en y dépensant des sommes monstrueuses !
C'est à Paris à partir du 18 avril que commencera le tournage sous la direction de Bruno Chiche, le réalisateur de Barnie Et Ses Petites Contrariétés. La production, quant à elle est confiée à SND, également distributeur et pour la première fois à WY Productions, société tenue par Wassim Béji et Yannick Bolloré.
Sara Forestier donnera la réplique à Nicolas Duvauchelle dont on a pu déjà apprécier ses talents de comédien dans Poids Léger de Jean-pierre Améris et Les Corps Impatients de Xavier Giannoli.
Sara Forestier a décidément un penchant pour la littérature sous toutes ses formes ! En effet, après s'être attaquée à la langue de Marivaux façon « racaille », elle sera à l'affiche dès le 27 avril dans Un Fil À La Patte, un film de Michel Deville adapté d'une pièce de Feydeau avec entre autre Emmanuelle Béart, Patrick Timsit et Charles Berling.

V.P. (18 mars 2005 - Avec Le Film Français)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter