Sarah Jessica Parker + Hugh Grant = Comédie Romantique de Choc

vendredi 31 octobre 2008 - 12:41 | Tournage
Marc Lawrence, qui est un peu à Hugh Grant ce que Scorsese est à DiCaprio ou ce que Ridley Scott est à Russell Crowe, va sans doute collaborer pour troisième fois avec Hugh Grant après L'Amour Sans Préavis et Le Come-back, tous deux magiques, comme la vie, et inoubliables.

Cette fois, l’auteur Marc Lawrence, qui a écrit et va réaliser ce film encore sans titre, pourrait, après Sandra Bullock et Drew Barrymore, allier Sarah Jessica Parker à Hugh Grant. Ce qui, si cela se concrétisait, pourrait avancer la date de l’Apocalypse puisqu’il réunirait sur le même écran deux des plus grands représentants de ce genre à part entière qu’est la comédie romantique, aussi appelé " films de filles que les hommes se forcent à aller voir parce qu’ils ont une idée derrière la tête ".

Le film sans titre sera centré sur un couple new yorkais aisé mais en conflit qui se retrouve témoin d’un meurtre… Ils sont vite placés dans le programme de protection des témoins… dans une petite ville du Wyoming. Vont-ils redevenir amoureux tout en découvrant les vraies valeurs Américaines ? La réponse à cette question insoutenable lorsque le film sortira.

Les deux acteurs sont encore en négociations et il se pourrait que ce grand moment que serait leur rencontre cinématographique n’arrive jamais vu que Hugh Grant est devenu assez rigoureux quant à son choix de comédies romantiques, comme nous avons pu le voir au précédent épisode lorsqu’il a abandonné le projet Lost For Words. Si le scénario ou la paye ne lui plaisent pas, il ne le fera pas.

Sarah Jessica Parker - qui avait été attristée par le résultat d’un sondage où elle avait été élue femme la moins séduisante - pourrait par contre accepter ce projet sans trop de difficultés vu que tout ce qu’elle a sur le feu est une suite à Sex And The City. Une suite qui pourrait être le Bad Boys 2 du film de filles s’ils arrivent à faire plus épique que le premier qui durait déjà 2h30 et dont la version longue arrive en DVD très bientôt.

Il n’y a pas de date de sortie, mais ils devraient prendre leur temps et réussir à réunir les deux acteurs afin de nous préparer de futurs grands rendez-vous romantiques où tous les hommes qui rentreront dans les salles se regarderont, d’un air compatissant, sachant très bien ce que chacun ressent tandis que les filles se regarderont aussi, partageant le goût de la victoire ensemble…

=> Toutes les infos sur Hugh Grant
=> Toutes les infos sur Sarah Jessica Parker

N.L. (Le 31 octobre 2008 - Avec Variety)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter