Sarah Jessica Parker revient à la TV dans un drame policier

vendredi 27 juin 2014 - 12:01 | Tournage
Dix ans après la série phare tournée à New York, Sex And The City, la vedette Sarah Jessica Parker revient sur nos petits écrans. Elle fera son grand retour dans la série policière Busted, dont l'histoire vraie issue du roman Busted : A Tale of Corruption and Betrayal in the City of Brotherly Love met en action deux journalistes, Wendy Ruderman et Barbara Laker.



La société de production Sidney Kimmel Entertainment s'est alliée avec la société Anonymous Content (qui produit True Detective) pour mettre en place ce projet. Et, le pilote de la série a dores et déjà son réalisateur, David Frankel (Le Diable S’habille En Prada) qui avait également réalisé plusieurs épisodes de Sex And The City entre 2001 et 2003.

Un projet ambitieux qui met déjà en tête d'affiche Sarah Jessica Parker qui campera, selon le site Deadline, le rôle d'une des journalistes qui va découvrir l'un des plus gros scandales de corruption de la brigade des stupéfiants de Philadelphie. Pour le moment, on ignore encore qui sera la coéquipière de l'actrice qui incarnera l'autre reporter.

Sarah Jessica Parker signe donc son grand retour à la télévision, et délaisse un peu sa dernière activité en tant que créatrice de chaussures. Elle a cependant fait une apparition dans la série Glee en 2012.

=> Toutes les infos sur Sarah Jessica Parker

Octavie Pareeag (27 juin 2014) avec TVLine

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter