Sarah Michelle Gellar addicted au travail !

Sarah Michelle Gellar est une vraie accroc au boulot et nous prouve qu’elle a bien sa place sur grand écran ! Après plus de dix ans de bons et loyaux services dans la série teenager Buffy Contre Les Vampires, la sulfureuse blonde nous montre qu’elle a plus d’un tour dans son sac !

Miss Gellar vient de signer pour être la vedette du thriller paranormal Addicted, inspiré très librement du film sud coréen de 2002, Jungdok. Réalisé par Joel Bergvall et Simon Sandquist qui se sont illustrés avec The Invinsible, le film met en scène le scénario de Michael Petroni. L’histoire se concentre sur une femme dont le mari et le beau-frère tombèrent dans le coma après un horrible accident. Quand le beau-frère se réveille, il affirme qu’il est son époux. Des choses surnaturelles semblent s’annoncer !

Pour ceux qui détestent notre légendaire tueuse de vampires, prenez sur vous car vous allez en manger. Pour les fêtes de fin d’année, elle est d’ores et déjà à l’affiche de trois films. Le 20 décembre, on l’attend dans le drame Southland Tales signé Richard Kelly (Donnie Darko), la semaine suivante, elle flirtera avec l’horreur dans la suite très attendue de The Grudge, puis elle côtoiera à nouveau le genre fantastique – qui lui est cher ! – avec The Return. Quoi qu’on en dise, tous ces nouveaux projets fleurent bon le succès au box-office !

F.C. (31 août 2006 – Avec Variety)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter