Sarah Michelle Gellar confirmée pour The Grudge 2

Sarah Michelle Gellar a donné son accord pour jouer dans la suite du film d'horreur The Grudge… Celle qui était Buffy a entretenu le suspens pendant des mois sur son éventuel retour dans le rôle de Karen Davis.
En direct du Japon, Stephen Susco, le scénariste, déjà présent sur le premier opus, a révélé que « Sarah Michelle Gellar serait de retour. Sans donner plus de détails, nous sommes tous prêts pour cette suite qui a une grande raison d'être : c'est un second chapitre dans l'évolution de l'histoire. Ce n'est pas une suite juste parce que le premier volet a bien fonctionné ». Sa participation au film est donc (enfin !) confirmée par le scénariste, sans pour autant préciser comment son personnage va effectuer ce retour. Aussi, malgré les confidences de Stephen Susco, les producteurs ne se sont pas cachés pour dire que le succès au box-office (plus de 110 millions de dollars de recettes) de leur film qui n'en a coûté que 10 millions était à l'origine de la production de cette suite.
Le remake américain de « Ju-On » est un film entre thriller et horreur, relatant l'histoire d'un phénomène étrange (le « Ju-On ») qui a le pouvoir de causer la mort de nombreuses personnes. Le tournage du second opus débutera le 20 janvier 2006 sur les chapeaux de roues, avec toujours à la réalisation le Japonais Takashi Shimizu… pour des frissons assurés dans les salles dès le 20 octobre prochain, en période d'Halloween !

F.C. (Le 06 décembre 2005)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter