Sarah reviendra t-elle ?

La comédie américaine de Nick Stoller, Sans Sarah, Rien Ne Va, va revenir sur vos écrans.

Si vous faites partie des 166.035 spectateurs français à avoir vu les chorégraphies déjantées de Russell Brand et les bijoux de famille de Jason Segel, cette news est pour vous !

Le site Moviehole.net a annoncé que le film, qui fut un succès relatif aux Etats-Unis, aura le droit à sa suite.

Les principaux (Jason Segel, Kristen Bell…) ne sont pas encore attachés au projet. Segel ayant écrit le scénario du premier opus, il y a fort à parier qu’il sera de l’aventure.

Seul le Britannique Russell Brand, pour qui le film fut un tremplin aux Etats-Unis, a pour l’instant confirmé qu’il reprendrait son rôle. « Je vais rejouer Aldous Snow, de retour aux drogues, complètement jeté » a-t-il dit à la radio.
Le version « sobre » était déjà haute en couleurs, on a donc hâte de voir ça !

Sans Sarah, Rien Ne Va raconte l’histoire de Peter qui se fait larguer par sa petite amie et qui décide pour l’oublier de partir à Hawaï. L’histoire se complique lorsque Peter découvre que cette dernière est dans le même hôtel avec son nouveau petit ami.

On n’est pas contre retrouver cette joyeuse bande de bras cassés, mais on se demande bien quel pitch aura Sans Sarah rien ne va ! 2, l’original n’étant pas exactement ce qu’on peut appeler un film à suites.

Ch. V. (Le 29 Juillet 2008 - Avec Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter