Sarandon et Fiennes sont Doris et Bernard…

Susan Sarandon et Ralph Fiennes vont se donner la réplique dans Doris And Bernard, un drame inspiré d'une histoire vraie signé Bob Balaban, le producteur et scénariste de Gosford Park.

Plus connu pour ses prestations d'acteur, Bob Balaban (Rencontres Du Troisième Type, Le Mexicain), s'offre aujourd'hui un joli duo pour interpréter les héros de son nouveau film en tant que réalisateur. Après My Boyfriend'S Back et quelques épisodes de la série Oz, Bob Balaban revient donc à la réalisation pour Doris And Bernard, un drame inspiré des dernières années de la vie de Doris Duke, la fille du baron de l'industrie du tabac American Tobacco Compagny.

Ralph Fiennes, en majordome gay et irlandais tiendra donc compagnie à la grande Susan Sarandon… avant d'hériter de toute son immense fortune. Entre drame, comédie et film indépendant, le scénario de Doris And Bernard sera signé Hugh Castello, et le tournage devrait débuter à New York cet automne. La vie tumultueuse de Doris Duke avait déjà inspirée une mini-série il y a quelques temps, La Vie Secrète D'Une Milliardaire, avec Lauren Bacall et Richard Chamberlain dans les rôles titres…

En attendant de les voir en Doris et Bernard, on retrouvera Susan Sarandon dans Elizabethtown de Cameron Crowe dès le mois de novembre… Quant à Ralph Fiennes, on pourra reconnaître sa voix dans le film d'animation Wallace Et Gromit : Le Mystere Du Lapin Garou, puis le voir en chair, en os et chevelu dans le prochain Harry Potter Et La Coupe De Feu

A.M. (18 juillet 2005)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter