Sarandon et Goodman parents dans Speed Racer ?

Susan Sarandon (Ma Meilleure Ennemie) et John Goodman (O'Brother) négocieraient avec les Frères Wachowski (Matrix) leurs participations à l’adaptation cinématographique de Speed Racer. Ils y incarneraient les parents du jeune Emile Hirsch (Les Seigneurs De Dogtown).

Basé sur une série des années 60 de Tatsuo Yoshida très populaire aux Etats-Unis, Speed Racer raconte les aventures d’un pilote de course de 16 ans nommé Speed (qui serait incarné par Emile Hirsch) et sa quête de gloire. Il est au volant d’une voiture bourrée de gadgets baptisée « Mach 5 ». John Goodman jouerait le rôle de son père, Pops, constructeur de voitures et propriétaire d’un garage. Susan Sarandon serait la mère de Speed, pilier de la famille et de l’écurie de son fils.

Le casting est toujours en cours, notamment pour trouver les rôles de Trixie, la petite amie de Speed et de son mystérieux rival. Vince Vaughn qui avait lancé le projet de cette adaptation en 2004 a été un moment pressenti pour incarner le grand frère de Speed, Rek. Andy et Larry Wachowski seront réalisateurs et scénaristes sur ce film qui sera produit par Joel Silver pour les studios Warner Bros.
Le tournage devrait débuter cet été en Allemagne pour une sortie prévue aux Etats-Unis le 9 mai 2008.

L.A. (3 avril 2007 - Avec The Hollywood Reporter)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter