Saw l’Héritage : Jigsaw de retour ?

mardi 7 mars 2017 - 20:03 | Tournage
Bonne nouvelle pour les fans de la saga Saw ! Le huitième volet intitulé Saw : L’héritage pourrait bien faire revenir le terrible Jigsaw d’entre les morts…



Annoncé depuis 2013, le huitième volet de la saga horrifique créée par James Wan sortira sur nos écrans le 8 novembre prochain, et contre toute attente, Jigsaw pourrait être de la partie ! C’est le site spécialisé Bloody Disgusting qui révèle les premiers détails du synopsis.

Saw : L’héritage débute avec la découverte de plusieurs corps sévèrement mutilés dans la ville. Tandis que l’enquête avance, les preuves accusent un seul et même homme : John Kramer. Mais comment cela se pourrait-il ? Cet homme plus connu sous le pseudonyme de Jigsaw est mort depuis plus de dix ans. Est-ce qu’un apprenti a repris ses méthodes et son apparence ? Peut-être même quelqu’un proche de l’enquête ?.

Pour ajouter encore un peu de suspense à ces premiers éléments, Tobin Bell, l’homme qui a interprété John Kramer dans les trois premiers volets de la saga a été annoncé au casting. À moins d’un twist totalement alambiqué mis en place par les scénaristes, on imagine qu’il s’agira simplement de flashbacks, comme ce fut le cas pour les films précédents.

Pour en avoir le cœur net, on devra patienter encore quelques mois !

Chloé Valmary (7 mars 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter