Scarface au féminin = Les reines du sud au programme !

Eteignez les cigarettes : vous risqueriez de prendre feu… Penelope Cruz (Vanilla Sky, Volver), devrait jouer aux côtés de Jennifer Lopez (U-turn), ou Eva Mendes (Hitch - Expert En Séduction, La Nuit Nous Appartient), pour un Scarface (Brian De Palma, 1984) au féminin. Cependant, le casting n’est pas définitif.

Les trois comédiennes interprèteraient des caïds du crime organisé, le long-métrage étant une adaptation du roman La reine du Sud. L’écrivain Arturo Pérez-Reverte y décrit la montée en puissance de la Mexicaine Tereza Mendoza, dans les hautes sphères de la mafia. Le romancier connaît un véritable succès en Espagne, ancien reporter de guerre, il sait marier le réel à la fiction, pour pondre un best-seller.
Côté synopsis, l’esprit de revanche anime Tereza, dont le petit ami a été tué par des nettoyeurs. Cette dernière tentera de rendre justice à son bien-aimé : Ouais…

Le réalisateur vénézuélien Jonathan Jakubowicz (Secuestro Express) s’installera à la réalisation. Néanmoins, de là à espérer un Scarface au féminin, le doute fait son bout de chemin,à savoir que ces actrices sont capables du meilleur comme du pire. Laquelle acceptera de laisser la séduction et le rouge à lèvres de côté ?

O.C (le 2 juillet 2007- avec Relaxnews)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter