Scarlett Johansson dans un thriller psychologique

mercredi 18 février 2015 - 17:07 | Tournage
Universal travaille actuellement sur l'adaptation du livre de Jon Ronson (celui qui a signé Les Chèvres Du Pentagone), "The Psychopath Test", qui explore le concept de la psychopathie et le fait que les personnes réussissant dans la vie, comme les politiciens, sont des "psychopathes".

Et selon Deadline, le studio souhaiterait avoir Scarlett Johansson en tête d'affiche.


Le film sera réalisé et produit par Jay Roach (Austin Powers) et écrit par Kristin Gore (Futurama). En attendant d'en savoir plus sur ce mystérieux et intriguant projet, Collider a délivré un synopsis du best-seller de Jon Ronson :

"On dit qu'environ une personne sur cent est un psychopathe. Vous en avez probablement croisé un aujourd'hui. Ce sont des personnes qui n'ont aucune empathie, qui sont manipulateurs, fourbes, charmants, séducteurs et délirants. "The Psychopath Test" représente l'exploration à succès du monde des psychopathes et de l'industrie de la folie. "

Après avoir joué les extra-terrestres dans Under The Skin et bénéficié d'une intelligence surhumaine dans Lucy, Scarlett Johansson pourrait bien plonger dans le monde des fous ! D'ici là, on la retrouvera dans le rôle de la Veuve Noire dans Avengers : L'ère D'Ultron le 22 avril prochain.

=> Toutes les infos sur Scarlett Johansson

Floriane Coué, avec Collider (18 février 2015)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter