Scarlett Johansson donnerait la réplique à Vince Vaughn

vendredi 6 août 2010 - 14:31 | Tournage
La comédienne américaine Scarlett Johansson (Iron Man 2) serait intéressée par le premier rôle féminin de la comédie dramatique Old St. Louis de David O. Russell (Les Rois du désert,J'adore Huckabees), indique le blog spécialisé Vulture de l'hebdomadaire New York Magazine.

Scarlett Johansson donnerait la réplique à Vince Vaughn dans "Old St. Louis"


Coproducteur du film, l'acteur Vince Vaughn tiendra également le rôle principal du long métrage. Il s'intéressera à un commercial dans le domaine du jouet, divorcé et constamment en déplacement, qui se retrouve confronté à sa fille adolescente. Scarlett Johansson serait sur le point de rejoindre la distribution dans la peau d'une secrétaire. Chloë Moretz (Kick-Ass) est, elle, citée pour incarner la jeune fille.


David O. Russell devrait faire d'Old St. Louis sa prochaine réalisation après son départ du projet d'adaptation du jeu vidéo Uncharted : Drake's Fortune. Le tournage commencerait dès octobre 2010.


Le cinéaste prépare également l'adaptation du roman Orgueil et préjugés et zombies de Seth Grahame-Smith. Fin 2010, il dévoilera le drame fraternel et sportif The Fighter sur les écrans nord-américains.


=> Toutes les infos sur Scarlett Johansson
=> Toutes les infos sur Vince Vaughn

(6 Août 2010 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter