Scarlett Johansson et Lupita Nyong'o dans la bande à Mowgli ?

jeudi 24 avril 2014 - 11:05 | Tournage
Scarlett Johansson serait en lice pour prêter sa voix dans le nouveau Livre De La Jungle de Disney. Et à priori, les pourparlers seraient bien avancées…

Il faudra vous y faire à la magnifique voix de Scarlett Johansson ! Après avoir prêté son timbre au système informatique dans le film Her, elle pourrait également s'ajouter au casting du futur Livre De La Jungle de Disney. Pour cette nouvelle adaptation, le studio souhaite que Scarlett Johansson campe vocalement Kaa, le serpent qui aide Baloo et Bagheera. Selon The Hollywood Reporter, le personnage Kaa devrait faire partie des méchants du film.

Ce n'est pas tout, Lupita Nyong'O, l'actrice fraîchement oscarisée pour 12 Years A Slave et élue "plus belle femme du monde" par le magazine People pourrait aussi être de la partie. Elle prêterait sa voix à la maman louve qui adopte Mowgli, Rakcha. Les deux femmes rejoindraient alors Idris Elba, engagé pour doubler Shere Khan.

Cette nouvelle adaptation serait loin de la version dessin-animée qu'on connaît par coeur ! Le réalisateur Jon Favreau a avoué que celle-ci sera plus dans le goût d'un film d'action conceptuel ! Mais Mowgli et sa bande se font désirer puisqu'il faudra attendre sa sortie prévue pour le 9 octobre 2015…

=> Toutes les infos sur Scarlett Johansson
=> Toutes les infos sur Lupita Nyong'O

Octavie Pareeag, le 24 avril 2014, avec Comingsoon

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter