Scarlett Johansson, guerrière assoiffée de vengeance !

La belle Scarlett Johansson (The Island) a le vent en poupe alors elle en profite pour tourner un maximum de films. Elle vient de dire oui pour jouer le rôle-titre d'Amazone, un long-métrage sur une gladiatrice en quête de vengeance et dont l'action se situera en 200 avant J-C. Scarlett Johansson en guerrière sanguinaire, ça va valoir le coup d'œil ! Autre film, autre grand personnage historique, celui de Lucrèce Borgia. En effet, la jeune actrice jouera dans Borgia de Neil Jordan aux côtés de Colin Farrel, un long-métrage sur la sulfureuse famille issue de la Renaissance italienne. Amour, querelles et trahisons seront de mise dans ce film dont le tournage ne débutera qu'à la fin de l'année prochaine.
Par ailleurs, Scarlett Johansson vient de finir le tournage du Dahlia Noir, un drame signé Brian De Palma. Le film raconte l'histoire de deux policiers, amoureux de la même femme, et qui enquêtent sur un assassinat. Le Dahlia Noir est une adaptation du roman noir de James Ellroy sur l'histoire très populaire aux Etats-Unis, du meurtre jamais élucidé de l'actrice Elizabeth Short.
Enfin, Scarlett Johansson tourne en ce moment même le prochain Woody Allen qui se déroule encore à Londres, nouvelle ville fétiche du réalisateur américain. Si l'osmose continue entre ces deux-là, ce film, dont nous ne connaissons ni le titre ni l'histoire, promet d'être une réussite à en voir le résultat avec Match Point.
Avec un tel planning, l'actrice va avoir du mal à souffler et risque peut-être de saturer les écrans au grand dam des spectateurs. Trop de travail tue le travail !

A. Mo. (Le 14 novembre)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter