Scarlett Johansson ou Naomi Watts dans le biopic d'Yves Montand ?

vendredi 23 mars 2012 - 10:41 | Tournage
Les actrices Scarlett Johansson et Naomi Watts seraient susceptibles d'incarner l'iconique Marilyn Monroe dans le biopic d'Yves Montand, indique le producteur, et neveu de l'artiste, Jean-louis Livi au site Lefilmfrancais.com, ce vendredi 23 mars. Le producteur a fait savoir qu'il souhaitait une actrice d'une renommée internationale pour incarner la star hollywoodienne dans son film Montand, qui sortira en 2014.

Scarlett  Johansson ou Naomi  Watts dans le biopic d'Yves  Montand ?


Le long métrage entamera son tournage l'année prochaine, avec Thierry Neuvic dans le rôle-titre et Céline Salette dans la peau de Simone Signoret. La chanteuse Édith Piaf apparaîtra également dans le film, sous les traits d'une actrice dont le nom n'a pas été dévoilé.

Christophe Ruggia (Dans La Tourmente) passera derrière la caméra pour mettre en scène un scénario de Patrick Rotman, qui avait déjà signé le documentaire sur Yves Montand Ivo Livi, Dit Yves Montand, diffusé sur France 2 en novembre dernier.

La vie et la carrière du chanteur, acteur et danseur français seront retracées, de son enfance en Italie, où il est né en 1921, à son concert new-yorkais au Met en 1981, soit dix ans avant sa mort. Les femmes de sa vie, sa mère, sa soeur, Simone Signoret, Édith Piaf et Marilyn Monroe, joueront un rôle important dans ce biopic, qui souhaite apporter un éclairage nouveau sur l'artiste français.

=> Toutes les infos sur Scarlett Johansson
=> Toutes les infos sur Naomi Watts

(23 Mars 2012 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter