Scarlett Johansson passe derrière la caméra

vendredi 18 novembre 2011 - 11:34 | Tournage
L'actrice Scarlett Johansson réalisera son premier long métrage à partir d'un roman écrit par l'écrivain américain Truman Capote, indique Variety. Ses premiers pas derrière la caméra la plongeront au cœur de La Traversée De L'été ("Summer Crossing" en version originale), l'histoire d'une romance enflammée entre une jeune fille de la haute société new-yorkaise et un gardien de parking, dans les années 1950.


Auteure de théâtre et de long métrage, Tristine Skyler se chargera d'adapter au grand écran ce roman, qui possède une histoire particulière. Premier écrit de Truman Capote, rédigé en 1943, La Traversée De L'été n'a été découvert qu'en 2004, à l'occasion d'une vente aux enchères. Le livre a été publié l'année suivante aux Etats-Unis, plus de vingt ans après la mort de son auteur.


Scarlett Johansson devrait se cantonner à son rôle de réalisatrice sur ce projet, pour lequel aucune date de tournage n'a encore été annoncée. En attendant, l'actrice retrouvera son costume de la Veuve noire dans le film de super-héros The Avengers, attendu le 25 avril 2012 en France.


=> Toutes les infos sur Scarlett Johansson

(18 Novembre 2011 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter