''Scary Movie'' : Et de quatre !

Carmen Electra, la naïade de la série Alerte À Malibu, vient de rejoindre le casting du quatrième volet de Scary Movie, actuellement en tournage. Fidel à l'humour potache et grotesque de ces prédécesseurs, ce nouvel opus parodie The Village de Night Shyamalan, dans lequel une communauté de mormons est en proie à d'étranges phénomènes, et fait la part belle aux films de supers héros.

Carmen Electra avait déjà fait une rapide apparition dans le numéro un de la série. Souvenez-vous, elle mourrait dans la première scène en parodiant Scream, le grand succès de Wes Craven qui avait inspiré le premier Scary Movie à la fin des années 90. Elle rempile donc cette fois pour un tout nouveau rôle, et aura pour partenaire Leslie Nielsen. L'acteur, maître international du genre parodique, retrouve ainsi le réalisateur David Zucker qui l'a dirigé dans la saga culte Y A-t-il Un Flic…?. Tous deux avaient également collaboré sur Scary Movie 3. Enfin, vous retrouverez à l'affiche les habitués : Regina Hall, Craig Bierko et Anna Faris, la figure centrale et seule survivante de la série.

Produit par Dimension Films, Scary Movie 4 s'offre en prime une guest star de choix, le basketteur Shaquille O'Neal, dans une parodie décoiffante de l'angoissant Saw de James Wan en scène d'ouverture.

L.L.G. (16 novembre 2005 - Avec Hollywood Reporter)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter