Scène torride et couv’ angélique pour Natalie Portman (photo)

mercredi 26 août 2009 - 12:39 | Tournage
Alors que Natalie Portman fait la couverture du magazine Interview du mois de septembre, Mila Kunis nous en dit plus sur leur collaboration dans Black Swan, le prochain film de Darren Aronofsky.

La fabuleuse actrice de Closer a beau montrer un visage angélique sur la photo, le titre est "Natalie Portman’s Dirty Little Secrets" et nombreux sont ceux qui achèteront le magazine pour les connaître !



Pour patienter, une source proche de la production du film Black Swan a révélé l’existence d’une scène assez hot dans le script. En effet, les deux actrices interpréteraient deux danseuses homosexuelles menant une "une vraie relation passionnée, gourmande, sauvage et sans tabou". Si les "sources proches innommées" invitent à se méfier, Mila Kunis –source sûre- a réagit à cette information. Ne pouvant ni la confirmer, ni l’infirmer, elle a simplement rappelé que le scénario a été réécrit par le réalisateur de The Fountain et que personne n’est habilité à en parler…

On se souvient que la belle Natalie Portman s’était déjà dénudée pour le court-métrage Hotel Chevalier, scène qu’elle regrette à présent mais qui avait bien alimenté le buzz autour du film A Bord Du Darjeeling Limited de Wes Anderson. Alors buzz ou pas buzz, scène torride ou pas, il y aura certainement "une source proche de la production" pour nous montrer quelques photos en novembre prochain…



Le tournage de Black Swan doit commencer à cette date pour une durée de trois mois ; ce qui retarde naturellement le Robocop 4 que Darren Aronofsky doit toujours réaliser. Concernant le scénario, on sait qu’il y aura une relation –a priori passionnée- entre les deux danseuses mais toute l’intrigue repose sur l’existence du personnage de Mila Kunis. Peut-être sortie tout droit de l’imagination de Portman, la danseuse en fin de carrière aura bien des réponses à trouver… Le réalisateur de Requiem For A Dream va encore nous faire bien réfléchir avec un de ces thrillers psychologiques, dont il a le secret.

À noter que son précédent film, The Wrestler sera disponible en DVD le 23 septembre prochain. Pour ce qui est de Natalie, la version papier sortira dans les kiosques le mois prochain et on la retrouvera sur grand écran –en tant que réalisatrice- dans New York, I Love You au mois de janvier.

=> Toutes les infos sur Natalie Portman
=> Toutes les infos sur Darren Aronofsky
=> Toutes les infos sur Mila Kunis

Pierre-Olivier Bonne (26 août 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter