Schwarzy revient au ciné pour Stallone

jeudi 19 février 2009 - 10:43 | Tournage
Arnold Schwarzenegger, actuel gouverneur de Californie, fera une apparition dans son propre rôle dans le film d'action The Expendables réalisé par Sylvester Stallone, selon le site spécialisé Aintitcool.com, repris par RelaxNews.

Arnold Schwarzenegger fera une exception à la mise entre parenthèses de sa carrière cinématographique pour incarner son propre rôle de gouverneur de Californie dans The Expendables. Cette participation, qui le mobilisera un seul jour, lui permettra de partager pour la première fois le générique d'un film de Sylvester Stallone, son grand rival des films d'action durant les précédentes décennies.

Le gouverneur de Californie s'ajoute à un casting de stars constitué notamment de Mickey Rourke (The Wrestler), Jason Statham (Le Transporteur 3), Jet Li (Les Seigneurs De La Guerre), ainsi que de Sylvester Stallone, également présent devant la caméra.

Selon Ainitcool.com, le Britannique Ben Kingsley se serait rétracté pour un rôle revenu au final à Eric Roberts (The Dark Knight, Le Chevalier Noir). Danny Trejo (Machete) aurait aussi rejoint la distribution, révèle Latinoreview.com.

The Expendables racontera l'opération d'un groupe de mercenaires chargés de faire tomber une dictature sud-américaine. Sylvester Stallone donnera le coup d'envoi du tournage le mois prochain au Costa Rica puis en Louisiane.

=> Toutes les infos sur The Expendables
=> Toutes les infos sur Arnold Schwarzenegger
=> Toutes les infos sur Sylvester Stallone

(19 février 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter