Scoubischtroumpfs !

jeudi 9 juillet 2009 - 12:54 | Tournage
Bonne ou mauvaise nouvelle, c’est sous l’œil de Raja Gosnell que Les Schtroumpfs verront le jour !
Le réalisateur de Scooby-doo remplacera donc Colin Brady, qui avait été préalablement annoncé, et se chargera de mettre en scène The Smurfs en 3D mais aussi en 2D.

Il vient s’ajouter à une équipe déjà bien rodée dans le domaine de l’animation : Jordan Kerner (Le Petit Monde De Charlotte) à la production, David N. Weiss et J. David Stem (Shrek 2) au scénario, avec également Audrey Wells (George De La Jungle).

Jordan Kerner, qui développe le projet depuis 7 ans, est ravi de son choix : « Avec Raja qui nous a rejoint, nous avons maintenant un réalisateur brillant qui a largement fait ses preuves et qui est très habile dans le domaine de la comédie et de l’animation de personnages. Nos héros hauts comme trois pommes sont donc entre de bonnes mains et nous schtroumpfons beaucoup de travailler avec lui. »

En tout cas, le producteur semble être d'ores et déjà dans l’ambiance ! Vous devriez retrouver le Grand Schtroumpf et la Schtroumpfette, mais aussi Gargamel et son teigneux de chat dans les salles obscures américaines le 17 décembre 2010.

En savoir plus sur Les Schtroumpfs



=> Toutes les infos sur The Smurfs
=> Toutes les infos sur Raja Gosnell

Caroline Mrowicki (Le 9 Juillet 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter