Scream 4, etc...

Les studios indépendants Weinstein Company et la chaîne à péage Showtime ont signé un accord de distribution pour les sept années à venir. Showtime profitera en première exclusivité du catalogue de The Weintein Company à partir de 2009. L'accord couvre les productions en cours du studio telles que Inglorious Bastards de Quentin Tarantino ou Nine de Rob Marshall mais aussi de futurs projets, notamment Scream 4 et une version cinématographique de L'Homme Qui Valait 3 Milliards.

Le quatrième volet de Scream succèdera à un précédent film sorti en 2000. La trilogie débutée en 1997 racontait la persécution d'une jeune femme par un tueur portant un masque inspiré du tableau Le Cri d'Edvard Munch. Le retour de Wes Craven derrière la caméra n'a pas été annoncé.

The 6 Billion Dollar Man, en développement depuis 1996, semble aller de l'avant. Il s'agira de la version grand écran de la série The 6 Million Dollar Man connue en France sous le titre L'Homme Qui Valait 3 Milliards.

Piranha 3-d du cinéaste français Alexandre Aja, les remakes des films Les Sept Samouraïs d'Akira Kurosawa et de Scanners de David Cronenberg ainsi que L'Alchimiste tiré de Paolo Coelho figurent également parmi les projets avancés du studio.

(Le 16 Juillet 2008 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter