Sean Penn de retour chez les Farrelly

mercredi 6 janvier 2010 - 10:15 | Tournage
Dans le genre, "je ne sais pas ce que je veux", je voudrais Sean Penn ! L'acteur vient en effet de rejoindre la production du film des Frères Farrelly, The Three Stooges - production qu'il avait pourtant quitté en juin dernier. Comme quoi !

En même temps, à l'époque, Sean Penn avait laissé tomber ses projets de films pour s'occuper de sa petite famille... Sauf qu'entre-temps, Robin Wright a demandé le divorce. Plus de raisons, donc, d'être à la maison pour le comédien qui a ça dans le sang ! Du coup, Sean Penn rempile bel et bien chez les Farrelly pour ce biopic sur le trio d’humoristes célèbre aux Etats-Unis, Larry Fine, Curly et Moe Howard. Car si les réalisateurs de L'Amour Extra Large avaient un temps pensé à Paul Giamatti pour palier au départ de Sean Penn, il s'est avéré que les choses n'ont pas fonctionné entre l'acteur et les cinéastes. Et ça tombe plutôt bien pour Sean Penn !

Sean Penn farrelly

Ainsi, le comédien, récemment oscarisé pour Harvey Milk, se glissera dans la peau de Larry Fine, aux côtés de Benicio Del Toro qui jouera Moe Howard. En revanche, le rôle de Curly est toujours vacant, Jim Carrey ayant annulé sa participation au projet. (oui, je sais, c'est compliqué.) Sait-on jamais, peut-être qu'il reviendra lui aussi sur sa décision ?

Comme vous pouvez le constater, The Three Stooges a un peu de mal à se faire ! Du coup, ce ne sera pas le prochain film des Frères Farrelly, qui vont d'abord réaliser Hall Pass, une comédie (évidemment !) avec Owen Wilson, dans lequel sa femme, dans l'espoir de pimenter leur vie sexuelle, lui offre un "pass" lui laissant le champ libre pendant une semaine... Après Mary À Tout Prix, Deux En Un ou encore Les Femmes De Ses Rêves... On ne les changera pas ses frérots là ! En même temps, n'attendez pas trop les gars : Sean Penn pourrait (à nouveau) changer d'avis !

=> Toutes les infos sur Sean Penn
=> Toutes les infos sur The Three Stooges

Aurélie Vautrin (06 janvier 2010)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter