Sean Penn se met au surf pour Curtis Hanson ?

mardi 30 mars 2010 - 17:22 | Tournage
Si certains films de Curtis Hanson ont marqué toute une génération (comme L.a. Confidential), d'autres n'ont en revanche pas vraiment convaincu le public. Espérons qu'il ne boira pas la tasse (ahahah) avec son prochain projet, consacré au monde du surf : Jay Moriarty... Sean Penn serait en pourparlers pour se retrouver sur la planche. Voilà qui serait largement suffisant pour que le film fasse des vagues.

Peut-être à cause de sa vie privée un peu chaotique, Sean Penn s'est dégagé de tous ses projets à venir (il devait notamment jouer dans Water For Elephants aux côtés de Robert Pattinson...) ; le voir revenir sur le devant de la scène dans Jay Moriarty serait ainsi une très bonne chose pour cet (excellent) comédien. Certes, on va le découvrir dans Tree Of Life durant le mois de mai (le film de Terrence Malick, que tout le monde attend à Cannes !) mais avouons que le bonhomme, absent des écrans depuis Harvey Milk, nous manque beaucoup.

Sean Penn

Enfin bref, Sean Penn serait donc en train de négocier un rôle dans Jay Moriarty, qui retracerait le destin tragique du surfeur du même nom, disparu en 2001 à l’âge de 23 ans, lors d'un accident de plongée libre aux Maldives... Il était déjà considéré comme l'un des meilleurs surfeurs du monde. Evidemment, Sean Penn ne tiendrait pas le rôle principal (!), mais si cela se fait, il prêterait ses traits à Rick Frosty Hesson, le mentor du jeune surfeur. Verra-t-on l'acteur de La Dernière Marche glisser sur la mer... ? Réponse dans les semaines à venir.

=> Toutes les infos sur Sean Penn

Aurélie Vautrin (30 mars 2010)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter