Selena Gomez dans l'adaptation du roman Le Ciel est partout

mardi 24 janvier 2012 - 13:12 | Tournage
Le roman Le Ciel est partout de Jandy Nelson est devenu la cible de Selena Gomez. D'après Deadline.com, l'actrice, styliste, chanteuse et productrice de 19 ans a posé une option sur les droits cinématographiques de cet ouvrage, paru en mai 2010 en France.

Selena Gomez pleurera sa soeur dans l'adaptation ciné du "Ciel est partout"


La petite amie du chanteur canadien Justin Bieber est aussi intéressée par le premier rôle du film, Lennie, jeune fille de 17 ans passionnée de musique et un peu timide, qui doit gérer la mort subite de sa grande soeur. Le personnage cherchera à traverser son deuil et s'ouvrir à l'amour, même si c'est auprès de l'ex-compagnon de son aînée.


Avant Le Ciel Est Partout, Selena Gomez tentera de changer son image proprette au printemps, sur le tournage de Spring Breakers. Harmony Korine dirigera ce film, dans lequel quatre étudiantes braqueront un restaurant pour payer leurs vacances. James Franco et Vanessa Hudgens partageront l'affiche du long métrage, préparé par le réalisateur des polémiques Kids et Gummo et scénariste de Ken Park, de Larry Clark.


Révélé par Disney avec la série Les Sorciers De Waverly Place, Selena Gomez file depuis grand train entre musique, stylisme, engagement humanitaire et comédie. En France, les spectateurs ont pu la voir récemment à l'affiche de Vacances De Princesse.


=> Toutes les infos sur Selena Gomez

(24 Janvier 2012 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter