Seth Green et les Freshmen

mardi 21 octobre 2008 - 12:03 | Tournage
L’acteur des Austin Powers, créateur de la série Robot Chicken a aussi créé sa propre série de comics, The Freshmen (« Les Nouveaux » dans la langue de Booba) et il compte à présent l’adapter sur grand écran. Et comme on n’est jamais aussi bien servi que par soi-même, il écrira et réalisera le film lui-même. Après ça, aucune raison de se plaindre si quelque chose ne va pas dans l’adaptation. On ne veut donc pas entendre de « Haaaan, machin il est pas habillé pareil ! C’est nul ! » lorsque le film sortira.

Les personnages du comics, décrit comme un croisement de Les Tronches : Revenge Of The Nerds et la trilogie X-men, sont des étudiants un peu losers qui, lors de leur soirée de bizutage, sont pris dans une explosion et se retrouvent avec des pouvoirs en rapport avec leurs passions respectives… Il y en a un qui peut contrôler les gens, un Amish qui peut déclencher des tremblements de terre en jouant avec son ventre, un autre peut parler avec les plantes (Heroes pourrait piquer l’idée vu l’inutilité du pouvoir), un autre fait des rots empoisonnés et le meilleur pour la fin a un zizi indestructible de 4m60.

Seth Green est toujours à la recherche d’un studio qui pourrait lui donner les 35 millions nécessaires à la réalisation du projet et il devrait retrouver son personnage de Braquage À L'Italienne, Lyle, dans la suite The Brazilian Job dont le titre fait plus penser à un fleuron de l’industrie du divertissement pour adultes qu’à un film de cambrioleurs qui se prennent pour Ocean'S Eleven.

=> Toutes les infos sur Seth Green
=> Toutes les infos sur The Brazilian Job

N.L. (Le 21 octobre 2008 - Avec Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter