Sex and the City 2 en tournage dès l'été prochain

mercredi 26 novembre 2008 - 12:05 | Tournage
De tous temps, des films ont suscité un engouement populaire sans précédent. Il y a bien sûr eu l’époque Star Wars, mais c’est terminé ça maintenant que tout le monde sait que Dark Vador était une victime quand il était petit. Ces derniers mois, les ados ont eu High School Musical 3 - Nos Années Lycée, les mecs ont eu Bad Boys 2 (il y a maintenant trop longtemps) et les filles ont eu Sex And The City. Re-bonne nouvelle pour elles puisque Sex And The City 2 sera tourné l’été prochain ! Les gens pourront ainsi encore une fois payer pour voir ce qu’ils avaient gratuitement à la télé.

Cette année, les filles attendaient pratiquement toutes ce film (qui a du mal à se départager pour le titre du " meilleur film de tous les temps de l’année du siècle de l’été 2008 " avec le film que les garçons attendaient encore plus : The Dark Knight, Le Chevalier Noir). Sarah Jessica Parker, qui aime montrer son profil chevalin sur très grand écran, a dit que le planning prévu pour la suite est tout à fait réalisable et que celle-ci sortirait certainement en 2010. Le film suivra-t-il la tradition qui veut qu’une suite soit plus balèze à tous les niveaux que l’original ? Sex And The City 2 dépassera-t-il les trois heures et sera-t-il une orgie totale de Manolo Blahnik vertigineuses et autres tenues Prada plus chères que les maisons que les américains ne peuvent même plus se payer ? Les amatrices l’espèrent.

Sarah Jessica Parker a en tout cas tenu à « rassurer » ses fans en disant que, même si aucun scénario n’était encore écrit et qu’ils (elle et le réalisateur du premier et donc du deuxième) n’étaient pas encore sûrs de l’orientation à prendre pour cette suite, Carrie Bradshaw ne ferait pas encore le choix de la maternité. On la comprend, enceinte, ce serait dur de courir bêtement/hystériquement dans New York, surtout que la SPA l’attaquerait pour maltraitances sur un bébé.

En attendant la confirmation totale du projet (qui ne devrait pas tarder sachant que le premier a rapporté plus de 400 millions de dollars), Sarah Jessica Parker a d’autres projets. Comme peut-être divorcer de Matthew Broderick qui l’avait apparemment trompée l’été dernier. Ou alors tourner The Ivy Chronicles, son remake non-officiel à elle de Ecole Paternelle, le classique d’Eddie Murphy, où elle est pressentie pour incarner un ex-femme d’affaires de Wall Street qui ouvre un jardin d’enfants pour aider les femmes de la classe moyenne à pouvoir espérer inscrire leurs rejetons dans les écoles destinées aux futures élites. Sans doute en leur apprenant à différencier les bonnes des mauvaises chaussures et à allier style et élégance dans leurs tenues tout en ricanant bêtement dès qu’une fille commencera une phrase par « Hier, j’ai rencontré ce mec… ».

=> Toutes les infos sur Sex and the City
=> Toutes les infos sur Sarah Jessica Parker

N.L. (Le 26 Novembre 2008 - Avec Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter