Sex and the City aura une suite

Les célibataires new-yorkaises de Sex and the city reviendront dans un deuxième film, d'après le site d'information spécialisé Ign.com.
Warner Bros. et New Line seraient en discussions pour produire une suite à l'adaptation de la série culte.

Après le résultat satisfaisant au box-office de Sex and the city, un autre épisode destiné au grand écran est sérieusement envisageable. D'après les chiffres de mercredi 9 juillet, le long-métrage à réalisé 1.918.783 entrées en France qui ont généré plus de 11,4 millions d'euros de recettes. Au niveau international, Sex and the city a collecté 344,5 millions de dollars.

D'après leurs contrats, Sarah Jessica Parker, Kim Cattrall, Kristin Davis et Cynthia Nixon, les quatre héroïnes, devront faire partie de cette suite. Le casting principal ne changera donc pas.

En attendant confirmation, Sarah Jessica Parker a déjà d'autres projets sur le feu, dont le rôle titre de la comédie dramatique The Ivy chronicles, adapté du roman éponyme de Karen Quinn. Elle y jouerait une ex-femme d'affaires de Wall Street qui décide de créer un jardin d'enfants pour aider les femmes de la classe moyenne à placer leurs petits dans des écoles destinées aux futurs élites de la société. Sarah Jessica Parker sera aussi à l'affiche de Smart people réalisé par Noam Murro aux côtés de Dennis Quaid dans le rôle d'une jeune femme amoureuse d'un veuf, qui sortira sur les écrans français le 10 septembre prochain.

Quant à Cynthia Nixon (Miranda) incarne le premier rôle féminin de The Babysitters réalisé par David Ross, où une gardienne d'enfants de 16 ans devient opératrice pour le téléphone rose.

(Le 15 Juillet 2008 - Relax News