Sex and the City : crêpages de chignon en perspective

Alors que le long-métrage tiré de la célèbre série a connu un large succès avec une recette de plus de 300 millions de dollars, les rumeurs les plus diverses courent sur la suite à donner à la franchise.

Selon Web Bgay.com, l’actrice britannique Kim Cattrall, qui incarne Samantha, manœuvre tant qu’elle peut afin de centrer la suite de l’histoire sur son personnage d’attachée de presse nymphomane. Une idée qui ne ravit bien sûr pas Sarah Jessica Parker, l’héroïne de la série.
Ainsi, l’interprète de Carrie Bradshaw, aurait menacé de boycotter le prochain film tout en mettant la pression sur les deux autres membres du quator, Cynthia Nixon et Kristin Davis.

À ce stade, un petit pronostic est possible. L’idée de Kim Cattrall va avoir beaucoup de mal à séduire les studios Warner Bros car une certaine Sarah Jessica Parker est entre temps devenue productrice. Un nouveau statut qui implique une grande influence quant aux choix artistiques.

Autre rumeur, plus légère : Miranda, incarnée par Cynthia Nixon, pourrait abandonner la chasse aux garçons pour s’aventurer dans une histoire lesbienne. Beaucoup de rumeurs donc mais une seule certitude : il y aura une suite à Sex And The City. Dans la joie et la bonne humeur ?

X. L. (le 1er août 2008 – avec Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter