CommeAuCinema

Shailene Woodley, nouvelle héroïne futuriste dans Divergent ?

Alors qu'elle vient de décrocher le rôle tant convoité de Mary Jane Watson dans la suite de The Amazing Spider-man, nous venons d'apprendre que la jeune Shailene Woodley serait en pleines négociations avec Lionsgate/Summit pour interpréter le rôle principal de Divergent, l'adaptation du premier tome de la saga écrite par Veronica Roth.



Le livre Divergent, sorti en mai 2011, place son histoire dans un monde post-apocalyptique où la société est divisée en cinq factions, représentant chacune une vertu de l'être humain. Woodley interpréterait le rôle de Béatrice, une jeune femme de 16 ans, qui quitte son groupe pour rejoindre une faction rivale et qui tombera amoureuse d'un jeune homme.
Shailene Woodley s'est fait connaître grâce à la série La Vie Secrète D'Une Ado Ordinaire, mais le monde l'a vraiment découverte dans le film The Descendants aux côtés de George Clooney, rôle qui lui vaudra d'ailleurs le Spirit Awards 2012 du meilleur second rôle féminin.
Si l'on ne sait pas grand-chose du reste du casting, nous savons que le film sera produit par Douglas Wick et Lucy Fisher et réalisé par Neil Burger.

=> Toutes les infos sur Shailene Woodley

Floriane Coué (22 Octobre 2012)

Gratuit. Recevez l'essentiel de l'actualité Cinéma chaque semaine



Sélection d'articles sur le même thème :

Vos commentaires

 

    A la une

    A la une actuellement