Shane Black va avoir froid

mardi 23 septembre 2008 - 13:36 | Tournage
Cold Warrior marquera le retour de Shane Black, réalisateur de Shane Black'S Kiss Kiss Bang Bang et scénariste, entre autres de L'Arme Fatale, Le Dernier Samaritain et qui avait fait un break après avoir écrit l’alarmant 4ème volet de L'Arme Fatale. Un congé sans doute prescrit par la police du bon goût vu le niveau du film.

Ce nouveau film mettra en scène un ancien espion de l’époque de la Guerre Froide, sorti de son frigo et de sa retraite paisible, pour faire équipe avec un jeune agent, formé aux méthodes modernes, afin de déjouer une menace terroriste orchestrée par les Russes. En fait, L'Arme Fatale fait un enfant avec 24 Heures Chrono et à la vue de ce résumé, l’originalité ne semble pas étouffer grand monde.

Le film est écrit par Chuck Mondry et produit, entre autres, par Anthony Bagarozzi. Ce duo est surtout connu pour avoir vendu en l’an 2000 et pour la modique somme de 1 million de dollars à la Columbia un scénario qui ne s’est jamais fait. Mais cette vente les a apparemment fait vivre jusqu’à maintenant et ils sont à présent de retour pour nous conter les aventures de ce guerrier du froid.

N.L. (Le 23 septembre 2008 - Avec Variety)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter