Sharon Stone dans le prochain Tarantino ?

mardi 19 mai 2009 - 15:48 | Tournage
L'actrice américaine Sharon Stone pourrait être l'héroïne de Weekend, le prochain film de Quentin Tarantino, rapporte la presse spécialisée américaine sur RelaxNews. L'actrice rejoindrait un casting composé de Jessica Biel, Lucy Liu, Dennis Hopper et Michael Madsen.

D'après le site Slashfilm.com, Weekend mettra en scène Max, un ancien héros de guerre qui lors d'une balade en moto, aide une belle femme, Rita, dont la voiture est tombée en panne sur la route. Il ignore alors qu'elle est la compagne de l'homme le plus influent de Las Vegas et qu'il va devoir se battre pour sauver sa vie.

Le film devrait être tourné en Serbie, selon Variety.

Sharon Stone, dernièrement vue au cinéma dans Alpha Dog de Nick Cassavettes, participera au documentaire de Jan Kounen sur les Dalaï-Lamas en tant que narratrice.

Quentin Tarantino présente quant à lui son dernier film Inglourious Basterds au Festival de Cannes qui se déroule actuellement jusqu'au 24 mai prochain. Le film, qui se concentre sur une escouade composée de soldats juifs semant la terreur dans les rangs nazis, est projeté en compétition mercredi 20 mai.

Tout savoir sur Sharon Stone et Quentin Tarantino



=> Toutes les infos sur Sharon Stone
=> Toutes les infos sur Quentin Tarantino
=> Toutes les infos sur Inglourious Basterds

(Le 19 mai 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter