Shazam : Warner dévoile un premier poster électrique

mercredi 21 mars 2018 - 13:27 | Tournage
Le film Shazam! dévoile son premier logo foudroyant. En attendant les premières photos officielles, voir une première bande annonce, le film DC dévoile un premier poster.


Le 5 avril prochain 2019, après Aquaman, Shazam! tentera de redorer le blason de DC Comics au cinéma. Porté par (Chuck), Shazam! sera réalisé par (Annabelle 2 : La Création Du Mal). Ce personnage n'a pas encore été introduit dans le DCEU et n'est pas forcément le héros le plus célèbre aux yeux du grand public.

Après un second rôle dans la saga Thor, dans la peau de Fandral, l'ami du Dieu Asgardien, passe donc de l'autre côté de la ligne en rejoignant les rangs de DC. L'acteur apparaissait il y a quelques jours dans le costume du personnage sur des photos volées du tournage.


Captain Marvel, renommé depuis 2011 en Shazam, est un personnage de comics, créé par C. C. Beck et Bill Parker en 1940. Ce héros de Fawcett Publications était très inspiré de Superman. C'était le plus populaire des super-héros durant les années 1940. Le personnage a été rattaché à DC Comics en 1972. Dans un tunnel de métro abandonné, Billy Batson, un jeune garçon orphelin, rencontre un vieux sorcier de la Grèce antique répondant au nom de Shazam qui avait combattu le mal pendant plus de 5000 ans. Le vieil homme, trop âgé pour continuer la lutte, désirait trouver une personne digne de lui succéder. Son choix se porta sur le petit Billy. Dès lors, en prononçant le mot SHAZAM, Billy acquiert la sagesse de Salomon, la force d'Hercule, l'endurance d'Atlas, la puissance de Zeus, le courage d'Achille et la vitesse de Mercure.

Aubin Bouillé (21 mars 2018)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter