Sherlock Holmes 3 recrute chez Marvel et Star Wars

vendredi 28 octobre 2016 - 10:30 | Tournage
Les choses commencent à bouger pour Sherlock Holmes… Le troisième volet de la saga réalisée par Guy Ritchie, avec Robert Downey Jr. et Jude Law dans les rôles du célèbre détective et son acolyte Watson, vient en effet de trouver ses scénaristes ! La Warner ne lésine pas sur le nombre puisque le script du film sera écrit à dix mains…



Variety nous informe que la Warner, Village Roadshow et Team Downey (la boîte de production fondée par Robert Downey Jr. et Susan Downey, sa femme) ont rassemblé cinq scénaristes ayant déjà travaillé sur de gros blockbusters à venir : Geneva Dworet-Robertson, qui est à l’œuvre sur le reboot de Tomb Raider avec Alicia Vikander ; Kieran Fitzgerald (Snowden), Justin Malen (Baywatch : Alerte À Malibu), Nicole Perlman (Les Gardiens De La Galaxie) et Gary Whitta (Rogue One - A Star Wars Story).

Bien que Robert Downey Jr. espérait que le tournage du film puisse avoir lieu cette année, il semblerait que celui-ci ne pourra avoir lieu qu’après la fin de la production d’Avengers : Infinity War, censé sortir en mai 2018. Le héros de Sir Arthur Conan Doyle aura de quoi vagabonder d’ici là, puisque Benedict Cumberbatch et Martin Freeman seront de retour dès le 1er janvier pour la dernière saison de la série Sherlock.

Gabin Fontaine (28 octobre 2016) avec Variety

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter