Shia LaBeouf aime New York

Shia Labeouf, Julie Christie et John Hurt joueront dans un segment de New York, Je T'Aime, écrit par le regretté Anthony Minghella.

On le savait, c’est Shekhar Kapur qui prend la suite d’Anthony Minghella. Il réalisera le court-métrage écrit par le réalisateur un casting plus qu’alléchant où la jeune génération se mêle à l’ancienne. Le petit chouchou d’Hollywood y côtoiera Julie Christie, nommée à l’Oscar de la meilleure actrice en février dernier, et John Hurt, avec qui il vient de tourner le dernier Indiana Jones.

L’histoire de ce segment est celle d’une femme qui s’installe dans un hôtel mystérieux, hors du temps. Elle va faire la rencontre d’un jeune homme avec qui elle va se sentir comprise. Le film se rapprocherait des débuts du réalisateur : Truly Madly Deeply.

New York, Je T'Aime sera aussi l’occasion de découvrir deux nouvelles réalisatrices : Natalie Portman et Scarlett Johansson. La première officiera également en tant qu’actrice dans un autre segment et la deuxième filmera un homme solitaire et sa vision de la ville. Parmi les 9 autres réalisateurs, on compte : Mira Nair, Fatih Akin, Brett Ratner, Wen Jiang ou Allen Hughes.

On pourra également voir du beau monde tout au long de ces 12 courts : Ethan Hawke, Chris Cooper, Kevin Bacon, Orlando Bloom, Robin Wright Penn ou Hayden Christensen.

S.C. (Le 10 avril 2008 - Avec The Hollywood Reporter et Variety)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter