Shia LaBeouf confirme la mise en chantier d'Indiana Jones 5

mercredi 17 juin 2009 - 17:19 | Tournage
Shia Labeouf a confirmé à la BBC le développement d'un cinquième volet de la saga d'aventure Indiana Jones, selon RelaxNews. "Steven [Spielberg] vient de me dire qu'il avait commencé à imaginer l'histoire", a confié l'acteur en marge de l'avant-première londonienne de Transformers : La Revanche.

D'après Shia Labeouf, Steven Spielberg aurait ainsi pris part au projet auparavant seulement mené par George Lucas. Le réalisateur historique de la saga devrait cependant se contenter de la production du projet.

En octobre dernier, Harrison Ford avait déjà annoncé la volonté de George Lucas de réfléchir à un cinquième épisode d'Indiana Jones. Les plans du créateur du personnage mettaient alors l'acteur, interprète du fils de l'archéologue, en première ligne avec une simple apparition de Harrison Ford.

Indiana Jones Et Le Royaume Du Crâne De Cristal a rapporté 786,6 millions de dollars de recettes à travers le monde l'an passé. En France, le long métrage a comptabilisé 4,2 millions d'entrées. Un succès au box-office nuancé par l'accueil glacial de la critique et des fans dix-neuf ans après Indiana Jones Et La Dernière Croisade.

Lors de l'interview, Shia Labeouf a également annoncé le titre de la suite de Wall Street d'Oliver Stone. Le thriller financier devrait être baptisé Money Never Sleeps. Shia Labeouf y donnera la réplique à Michael Douglas et Javier Bardem. Il n'y a "définitivement pas d'effets spéciaux dans ce film", s'est amusé le comédien connu jusqu'ici pour sa participation à de nombreux blockbusters.

En savoir plus sur Shia LaBeouf et Indiana Jones



=> Toutes les infos sur Shia LaBeouf
=> Toutes les infos sur Indiana Jones 4

(Le 17 Juin 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter