Shia Labeouf et D.j. Caruso à nouveau sur un projet

Le réalisateur D.j. Caruso qui avait dirigé Shia Labeouf dans son dernier film, Paranoiak (sortie en France le 22 août 2007), va renouveler l’expérience avec Eagle Eye.

Eagle Eye, le nouveau projet de Dreamworks, sera prochainement réalisé par D.j. Caruso qui travaillera à nouveau avec le jeune acteur américain Shia Labeouf, qu’il avait dirigé sur Paranoiak (sortie en France le 22 août 2007).
L’écriture d’Eagle Eye - basé sur une idée originale de Steven Spielberg - a été prise en main par les scénaristes Dan Mcdermott (créateur de la série Angela'S Eyes) et Hillary Seitz (I, Robot).
À noter que Steven Spielberg, qui dirige Shia Labeouf sur le tournage d’Indiana Jones 4, a choisi lui-même Caruso pour la réalisation de Eagle Eye étant lui-même « trop occupé avec le tournage d’Indiana ». Spielberg avait collaboré avec Caruso en tant que producteur exécutif sur la série télévisée High Incident (1996), d’où son choix.
Un petit coup de pouce au destin ?

Le succès outre-atlantique de Paranoiak a fait grimper la côte de Caruso et Labeouf : plusieurs projets sont en cours pour les deux hommes du cinéma ! D.j. Caruso devrait s’attaquer dans un futur proche au spin-off des X-Men : Wolverine, avec en tête d’affiche… Shia Labeouf.

L’année 2007 marque le début d’une belle histoire entre un réalisateur et un acteur : Spielberg entremetteur ?

H.B. (26 juin 2007 - avec Variety)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter