Shia LaBeouf : The last man ?

La nouvelle coqueluche du cinéma américain pourrait tourner sous la direction du D. J. Caruso dans l’adaptation du célèbre comics Y : The Last Man.

Les jours se suivent et se ressemblent… Aujourd’hui encore, les nouvelles du monde du cinéma font état d’une transposition sur grand écran d’un comicbook.
Y : The Last Man, considéré par beaucoup de fans comme un summum du genre, raconte l’histoire de Yorick qui se rend compte qu’il est le dernier être humain mâle encore vivant. La population masculine entière a été décimée par une mystérieuse épidémie et Yorick part à la recherche des origines de cet événement inexplicable.

Cependant, cette information n’est pas encore officielle. S’il est certain que D. J. Caruso s’atèle actuellement à l’écriture du scénario, la présence du fiston d’Indiana Jones au générique n’est pas encore acquise. Le réalisateur a seulement déclaré qu’il était possible que le jeune homme soit à l’affiche du film.

L’autre nom qui circule au pays du cinéma est celui de Topher Grace, récemment vu dans Spider-man 3.
En tous cas, l’acteur choisi devra entretenir de bonnes relations avec le metteur en scène car D. J. Caruso souhaiterait faire une trilogie.

Si Shia Labeouf décrochait le rôle, il s’agirait de la troisième collaboration des deux hommes déjà réunis dans Paranoiak et dans L'Oeil Du Mal en salles le 24 décembre prochain.

Ch. V. (Le 25 Juillet 2008 - Avec Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter