Shia Laboeuf débarque sur American Honey

mardi 7 avril 2015 - 14:21 | Tournage
La réalisatrice britannique Andrea Arnold particulièrement connue pour Fish Tank (2009) et Les Hauts De Hurlevent (2006) se lance en Amérique !

En effet, Arnold prépare actuellement un nouveau projet: il s'agit d'un long métrage dramatique qui s'intitule American Honey et racontera l'histoire d'une jeune adolescente qui après avoir rejoint la rédaction d'un magazine de voyages, décidera de partir en expédition avec une bande de marginaux dans le Midwest Américain.
A travers ce long périple, la jeune fille basculera peu à peu dans le monde des fêtes, des interdits et découvrira les joies de l'amour.
Arnold qui a également écrit le scénario du film, reste fidèle à ses deux anciens travaux, en explorant à nouveau la difficulté que l'adolescence représente pour une grande partie des jeunes du XXIème siècle.

Il s'agit d'un véritable défi pour la réalisatrice britannique puisqu'il s'agira de son tout premier film tourné outre Atlantique.


Pour l'instant, les acteurs qui tiennent les rôles principaux sont méconnus du public. Cependant, seul l'acteur Shia Laboeuf (vu récemment dans le clip Elastic Heart de la chanteuse australienne Sia et dans Nymphomaniac de Lars Von Trier) est connu du casting. Même s'il ne tiendra pas un des rôles principaux, Laboeuf interprétera un personnage de confiance qui entrera en contact avec le personnage principal du film.

Même si la date exacte du début du tournage n'est pas encore définie, les producteurs cherchent à acheter les droits d'auteur lors du prochain festival de cannes qui débutera le 13 mai prochain.

American Honey sera produit par Lars Knudsen et Jay Van Hoy. Le film est actuellement en pré-production.

=> Toutes les infos sur Shia LaBeouf

Vanessa Roux, avec Deadline (7 avril 2015)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter