Shrek 2 confirmé

C’est Arnaud Lamolette, directeur du développement des effets pour de SHREK, qui a confirmé le lancement de la réalisation du n°2 lors du Festival International de l’image Numérique de Monaco. Comme convenu, Cameron Diaz reprendra la voie de la Princesse Fiona, alors que Mike Myers et Eddie Murphy se remettront eux aussi dans la peau de leurs personnages respectifs, Shrek et L’Ane.
Il a expliqué à l’AFP son intention de faire ce deuxième opus de SHREK :
"Après le succès de SHREK, il semblait normal d'un point de vue business de lancer SHREK 2, d'abord parce que les gens ont aimé donc il n'y a pas de raison de ne pas leur plaire de nouveau."
"Je n'ai pas de doute sur la capacité des écrivains de PDI/DreamWorks à nous concocter une petite histoire surprenante. Les contes de fées, il y en a une pléiade, et à partir du moment où on veut les prendre au second degré, cela démultiplie les possibilités".

À côté de la préparation de SHREK 2, les studios PDI/Dreamworks préparent actuellement deux autres films en image de synthèse, SHARK SLAYER et MADAGASCAR.
En attendant SHREK 2, découvrez ou re-découvrez le premier, disponible en vidéo et dvd (voir notre Dossier Special SHREK)

A.C. (15 février 2002)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Remonter