Shyamalan prépare LADY IN THE WATER

Après une collaboration avec les studios Disney pour ses gros succès (Sixième Sens, Incassable, Signs et Le Village), M. Night Shyamalan travaillera en collaboration avec les studios Warner Bros pour Lady In The Water, son prochain long-métrage. D'un commun accord, les studios Disney et le réalisateur ont décidé de mettre un terme à leur collaboration, sans pour autant exclure des retrouvailles dans le futur. Cette fois-ci, le projet de Shyamalan paraissait trop original pour les studios qui ne souhaitaient pas le suivre.
M. Night vient tout juste d'achever l'écriture du scénario. Dans ce thriller fantastique, le surveillant d'une résidence découvre dans la piscine une jeune femme étrange, sorte de nymphe…
Actuellement, le casting est en déroulement tandis que le tournage devrait débuter en Août, à Philadelphie, ville dans laquelle le réalisateur a grandi et a tourné tous ses films. La sortie de LADY IN THE WATER est d'ors et déjà prévue pour juin 2006. En attendant de frémir devant cette nymphe étrange, vous pouvez toujours vous procurez en DVD les films précédents de ce maître de l'angoisse...

S.C. (24 mars 2005 - avec Hollywood Reporter)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter