Sicario : la suite trouve son réalisateur mais perd Emily Blunt

jeudi 2 juin 2016 - 15:39 | Tournage
Souvenez-vous, Sicario n’était même pas sorti en salle, que sa suite avait déjà été annoncée. Et, selon le site Deadline, c’est le réalisateur italien Stefano Sollima (Gomorra, Suburra) qui sera aux commandes de ce deuxième opus.



Intitulé Soldado, le film se concentrera sur l’agent de la CIA Matt Graver (Josh Brolin) et le consultant du FBI Alejandro Gillick (Benicio Del Toro) qui enquêteront sur les différents types de trafics entre le Mexique et les États-Unis. Dans Sicario, les deux hommes avaient collaboré avec Kate (Emily Blunt), une agent du FBI un peu trop idéaliste, pour tenter de faire tomber le chef du cartel de Juárez. Un personnage qui ne reviendra vraisemblablement pas dans Soldado puisqu’Emily Blunt sera en plein tournage de Mary Poppins Returns, dans lequel elle se glissera dans la peau du personnage rendu célèbre par Julie Andrews et dont la sortie est prévue pour décembre 2018.

Si Denis Villeneuve cède sa place de réalisateur à Stefano Sollima, Taylor Sheridan reprend son rôle de scripte pour Soldado.

Le tournage est prévu pour cet automne.

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com


=> Toutes les infos sur Sicario

Solène Filly (2 juin 2016) avec Deadline

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter