Sienna Miller prend la place de Lindsay Lohan

L’actrice Sienna Miller (Irresistible Alfie) jouera Caitlin MacNamara, la femme du poète Dylan Thomas, au cinéma. Le film réalisé par John Maybury (The Jacket) s’intitulera The Best Time Of Our Lives. Elle remplace au casting Lindsay Lohan (Lucky Girl, Bobby) qui n’a pas trouvé d’accord avec les producteurs. Sienna Miller aura pour partenaires dans ce film Keira Knightley (Pirates Des Caraïbes, La Malédiction Du Black Pearl, Le Roi Arthur), Cillian Murphy (28 Jours Plus Tard, Sunshine) et Matthew Rhys (Love (et Ses Petits Désastres)).

Le tournage commencera début mai au Pays de Galles. Ecrit par la mère de Keira Knightley, la dramaturge Sharman Macdonald, le scénario est basé sur la rivalité entre les deux femmes de l’entourage du poète écossais Dylan Thomas, sa femme et son amie d’enfance. Rebekah Gilbertson et Sarah Radclyffe assureront la production de ce drame.

Sienna Miller est très demandée en ce moment puisqu’elle vient d’achever le tournage de trois longs métrages : Interview de Steve Buscemi, Le Mystère De L'étoile de Matthew Vaughn et The Mysteries Of Pittsburgh de Rawson Marshall.

L.A. (23 avril 2007 - Avec Variety)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter